Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
21 juin 2012

Merci Sardinette

031 (2)

Faire de cette journée redoutée : un mercredi chaleureux et ludique malgré tout, grâce à Sardinette

le terrier a fourmillé, le contentement est né, les rires et les petits défis ont fusé....ce dont j'avais besoin...une couleur rose....

activitéspage

Mon petit roi du scotch s'est éclaté....ce que nous les mamans coutières faisont avec une machine à coudre, petit Marmotton relève le défi de le faire avec ce ruban magique....héhé.....donc son petit chapeau a tenu cinq minutes......!!!!! Marmottine s'est instauré tout un programme de réussite au bilboquet, notifié sur une feuille, ma Mademoiselle se bidonne...et chacun s'entraîne....!!!

****

Ne pas regarder les heures qui défilent....continuer sa vie et autres créations, être en pensées.....et ne plus en pouvoir à 20h d'attendre des nouvelles, pour une opération prévue à 8h du matin.....puis, un petit brin et un petit bout....puis, un plus gros brin et un plus gros bout, savoir que les dés sont lancés...et le combat pour la vie enclanché......plus sérieusement encore.....!!!

Garder le cap, rester en pensée, ne pas s'éparpiller, ne pas s'oublier....

Essayer de garder cette couleur rose

035 (2)

La savoir entre les mains d'une équipe....remercier en rendant hommage....garder en tête l'envie de cette balade ensemble sur une plage vendéenne dans quelque temps....pour nos fous rires, nos histoires rien qu'à nous et notre amour absolu....parce que oui, c'est possible...d'aimer une personne telle qu'elle est ...comme un tout.....sans reniement, sans anicroche....dans le respect, voire le silence parfois......et faire avec les bêtises de la vie....!!!

Commentaires
C
douces pensées pour toi et pour elle<br /> <br /> bises
Répondre
A
En pensée avec toi dans cette attente!!! J'espère que tu es bien soulagée à l'heure qu'il est. J'étais moi même dans les mains médicales hier.
Répondre
S
Quel bonheur d'avoir une si grande amie et cette folle complicité enfantine .<br /> <br /> Quelle chance elle a d'avoir des rendez-vous vendéens avec celle qui la dispute aux bêtises de la vie....<br /> <br /> <br /> <br /> COURAGE à elle et à tous ceux qui la soutiennent.<br /> <br /> <br /> <br /> sardinette
Répondre
S
Et si tu veux ... je te tiens par la main ...
Répondre