Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
19 mars 2012

J'attends le chant du Coucou...

neige

C'est apaisant de regarder les flocons tomber sans discontinuer tout un après-midi, la seule question, euh...combien de centimètres aurons-nous, juste des vieux réflexes venant à notre conscience. Tout en écoutant les chants d'oiseaux, la semaine dernière, mon linge séchant dehors, une souplesse de vie retrouvée, les fenêtres ouvertes toute la journée, je me faisais la réflexion, le pi-vert, oui, je l'entends bien ... mais, pas le chant du Coucou, nous le savons bien tant qu'il n'a pas chanté, la neige peut arrivée à tout moment, en toutes quantités....!!!

De ce jour neigeux est né Anita, un port de reine, un regard quelque peu désabusé, un sourire presque mordant, juste le plaisir de tenir un crayon...

017 (2)

Belle semaine.....

Commentaires
A
Et ben, quel changement de température. De quoi avoir envie de rester bien au chaud. Régal toi bien à dessiner.
Répondre
S
Très jolie Anita, encore bien couverte d'un bonnet et d'un bon gros pull bien chaud.<br /> <br /> Ici, le coucou est arrivé mardi dernier, et quel plaisir de l'entendre chanter tous les matins au point du jour, ... on se dit qu'on va vers l'été, mais aujourd'hui, après l'orage de samedi soir et la grêle d'hier, il fait bien frais. J'attends impatiemment l'éclaircie qui se profile au loin, là bas, à l'ouest, en une belle nappe bleue.
Répondre
C
très joli ce croquis !<br /> <br /> tes photos de neige sont superbes !<br /> <br /> bises
Répondre
C
quel paysage... c'est beau... mais si froid pour moi...
Répondre