Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
16 mars 2012

Mon nouveau...

Petit carnet....il est vivant, il s'ouvre tout seul....un peu de lin, mon biais favori....et voilà...une Marmotte heureuse...bon, je vais faire des rectif pour le prochain essai, car, s'il se met à me parler, je vais croire devenir complètement zinzin...qui a osé dire, déjà que...?????!!!!!!

003004

En plus, des livres à lire, je vais pouvoir noter toutes les musiques proposées par La Maman Poisson, je n'ai pas toujours le temps de les écouter comme je le souhaite...héhé...une petite note, et à un autre moment, je mets mes patounes en éventail et je suis toute ouîe....

En tous les cas, aujourd'hui, c'est moi, qui chante "Joyeuuuux Anniversaire, Claire, lalalalala...lalala...."

vous pouvez reprendre avec moi, je sais qu'elle sera touchée .....!  ( Claire, moi, c'est tout pareil, je n'aime les chiffres impairs pour moi, sauf, quelques uns concernant mes enfants)

 

Commentaires
S
Oui, Joyeux Zanniversaire Claire !!!<br /> <br /> Et ce carnet, tout de charme vêtu, qui lui donne envie de parler, et j'aimerais bien entendre le son de sa voix.
Répondre
C
joli carnet prêt à recevoir secrets et confidences<br /> <br /> je chante aussi pour ma douce amie...
Répondre