Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
3 avril 2011

Le petit ruisseau......

J'ai écouté le ruisseau,

Il courrait bien vite, ce samedi,

Il se faufilait de petits cailloux en petits cailloux,

Gargouillant en peu plus ...au moment de sa chute....

Je lui ai dit mon gros souci...celui-là même tapi

au creux de moi, je voudrai qu'il me fuit......

J'aurai aimé que le ruisseau l'emporte bien loin, bien vite....

Mais, non, il est toujours là....

Je la regarde jouer à mes côtés, tranquillement...

Les doigts tout rougeyant...

L'eau est froide......

Et, moi...je me refroidis....

oui, je n'ai pas compris.....

Tout le monde grandit, lorsqu'un de ses membres a un souci.....

Je la regarde et je me sens démunie......

 055

Commentaires
C
voilà des semi-confidences bien inquiétantes...
Répondre