Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
9 mai 2010

en ce dimanche......

Couture et tricot au programme.......

Mademoiselle et Marmottine invitées au cinéma, un Marmotton à la sieste, un Monsieur Marmotte actif dans son rôle de Bûcheron le week-end.......

Et, bien.....la deuxième robe trapèze presque achevée, une autre robe à encolure ronde : bien avancée.....(photos à venir....)
j'essaye d'être plus rapide, peut-être le soleil attend- t'-il que je sois fin prête......!!!!

J'ai pris plaisir à tricoter, car, sur mes aiguilles, il y a : tantôt un point de riz reposant, tantôt la douceur d'un coton soyeux, un régal.....

sur_mes_aiguilles

Une sensation de repos, en cette fin de week-end, et dans mes pensées une semaine agréable à venir.....

bonne fin de dimanche et bonne semaine.....

à bientôt........

Commentaires
C
j'aime ce vert... comme le printemps !
Répondre