Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
9 mai 2010

week-end savoureux......

Je régresse en cuisine.....préparer des mets simples....une purée de pommes de terre......

011

accompagnée de saucisses et d'une salade de mâche......

Des flans bio à la rose et à la framboise.....

009

et .....

012

trois moins trois = nous avons tout mangé.......même pas le temps d'une petite décoration........et des sablés devant les agrémenter, car, nous avons eu une livraison de bois un jour de mauvais temps, sept stères à ranger.....mais, déposées bien loin de chez nous....telles des petites fourmis, nous nous sommes activées, tout le voisinage a participé....dans la joie et la bonne humeur....malgré les gouttelettes de pluie, nous avons ri............
et, nous nous sommes offert hier soir, un joyeux apéro........

Commentaires
C
Ils ont l'air appétissants ces petits flans... rose/framboise... <br /> Et j'adore ton plateau! D'ailleurs j'ai le même depuis peu!!!
Répondre
C
belle journée... ici aussi le bois a été de nouveau rentré... trop froid ! <br /> purée maison et saucisse... j'arrive !
Répondre