Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
12 août 2022

La langue de Shakespeare,

****

IMG_20220801_130644

Tout plein de mot anglais me consolent, me réconfortent, me font briller ... sur certains sujets personnels la langue française a été trop hurlée, trop scandée et certains mots pour moi s'en sont retrouvés dénaturés ! De voir à langle de rues du centre de Montpellier ce cadre m'a fait sourire !

Ma langue intérieure est aujourd'hui pour moi un joyeux mélange de français, d'anglais et d'espagnol, j'aimerai depuis bien longtemps y glisser un peu d'italien.

****

A tout bientôt,

****

Commentaires
S
Toutes les langues ont leur charme. J'aime notre langue et celles du sud,espagnol, italien qui chantent
Répondre