Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
10 août 2022

Quatre jours,

****

Bien remplis et à notre rythme, un peu de plage pour un pique-nique le soir, un peu le matin après un p'tit déj chez "ma Mademoiselle", beaucoup de rivière, beaucoup de ville par petites touches, tout plein de gourmandises, des p'tits bonheurs, des tiraillements, de la joie, des jeux, des rencontres, des changements de programmes, des bifurcations, durant tous ces kilomètres voir la nature souffrir, brûler, deviner la détresse des humains aussi. Je garde mon cap, envers et contre tout.

Pour ces quelques jours, Alfred n'est pas venu...c'est Mini A qui m'a accompagné,

vac 1

vac 2

vac 3

vac 4

J'égrainerai quelques photos en plus grand, dès que possible. Montpellier me convient merveilleusement, je retrouve sur cette fin de vacances mon énergie, cela me fait bien sûr un bien immense ! Depuis notre retour, je me consacre petit à petit à des réaménagements dans le terrier, pour me soulager lorsque le rythme s'intensifie, que je le veuille ou non ! Pour moins souffrir dans diverses manipulations, tout me parait plus fonctionnel dans la cuisine depuis. J'ai déplacé des livres, ceux chers à mon coeur, pour les avoir plus facilement à portée de main. Me séparer de deux, trois choses gardées sur l'instant par hommage à des bons moments, de bons souvenirs...me rendre plus légère sachant que je les porte en moi de toutes les façons spirituellement. La main est leste dans ces cas là, le moment était venu de ne plus y être attacher matériellement. M'occuper de mon terrier, c'est aussi m'occuper grandement de moi, cette étape est toujours tellement porteuse, riche et agréable.

Aujourd'hui, je suis en cuisine, nous avons des invités ce soir, un plaisir. Je sens pourtant depuis mon réveil l'appel du jardin se faire sentir....demain, je pourrai m'y consacrer pleinement.

Mister M s'occupe de son jardin potager, où nous sommes plus qu'émerveillés de déguster des courgettes, des haricots...une cueillette est à venir...

IMG_20220805_194532

****

Belle journée, et pleins de bisettes ensoleillées,

****

Commentaires
S
et voilà un album de vacances bien rempli..
Répondre
S
Merveilleux ! Bisous
Répondre