Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
10 juillet 2022

Souffler avec soulagement,

****

Certes la journée d'hier était une journée avec remise à flot de la maisonnée dans son ensemble, mais avec l'obligation de pauses, j'ai su les apprécier !

DSC_0509

DSC_0516

DSC_0517

DSC_0518

DSC_0519

La plus adaptée, la plus belle fut juste celle-ci, un p'tit dessin et magie sur mon intérieur chahuté.

****

Bon dimanche, à tout bientôt,

****

Commentaires
M
Oups, je rougis, lire bien sûr, " je l'ai récupéré" !
Répondre
M
Je l'avais offerte à Perrine, lorsqu'elle était enfant. Je les récupérai à un moment, où elle n'en voulait plus ! Lorsque j'étais en petit-enfance, j'avais de précieux trésors évoquant les comptines ou chansons chantées. Les enfants qui n'avaient pas encore la parole fluide pouvaient choisir celle qu'ils avaient envie d'entendre, de bons souvenirs. Elle m'accompagne dans mes dessins aujourd'hui ! à tout bientôt, Sylvie
Répondre
S
j'aime bien la mallette rouge
Répondre