Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
3 avril 2022

Dans la montée,

****

Mon petit doigt me dit que si je passe du temps en cuisine, c'est que la forme revient,

Découvrir une femme auteure d'origine québécoise, j'avais acheté ce livre à Marmottine, et avant de le donner à Emmaüs, j'ai eu envie de le lire, j'ai passé un bon moment. Je pourrai une dire maintenant sans aucun complexe, "quelle journée de marde" et je sais que je sourirai déjà ! Je vais regarder à la bibliothèque si je trouve d'autres livres du même auteur.

J'ai tricoté avec mon assistante préférée, puis cet après-midi les heures ont défilées tranquillement au son de la musique en cuisine, après une petite balade dans la neige. Le vent s'étant calmé, j'ai ressenti ce bien être d'être au dehors. Mon petit doigt me dit que si je passe du temps en cuisine, c'est que la forme revient,

1b

Une passion folle pour humer le parfum de l'ail, pendant que je prépare les oignons et les carottes, je ne donnerai ma place pour rien au monde, hihi...,

2bb

****

Belle soirée,

****

Commentaires
S
ça doit sentir bon dans cette cuisine.
Répondre
G
Ha la santé reviens. Mon petit fils l à attraper et maintenant c est mon gendre .j espère que ma souris va passé à côté. Je pense que nous finirons par l avoir tous un jour ou l autre.gros bisous
Répondre
D
J'espère que c'était bon !!
Répondre