Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
14 février 2022

Le retour,

****

Faire quelques rangs, avec mes aiguilles de rêve !

DSC_0075

Mon débardeur est redenu pelote,

DSC_0076

Rien n'allait, je suis en tricot initié à la mode Pingouin, qu'est-ce que j'aimais leurs explications de modèle....maintenant, tout me parait intellectualisé même dans le tricot, les construction sont savantes, pour la première fois de ma vie j'ai réalisé un échantillon, j'aimerai bien porter un jour ce débardeur !

DSC_0077

En attendant dans ma mare au nénuphars, je barbotte quelques rangs, un entre-deux en ne réfléchissant pas trop, c'est les vacances tout de même !

DSC_0078

****

Aujourd'hui, journée entre-deux également....gestion des après lessives, météo maussade, pluie, puis neige, donc autant dire journée pyjama, lecture, douceur,rdv tricot et bagages !

Nous partons demain,

****

Belle journée,

****

Commentaires
M
C'était trop, trop bien, un peu dur de reprendre le chemin du travail demain...! à tout bientôt, Sylvie
Répondre
S
bonnes vacances détente
Répondre
D
Bonne vacances !
Répondre
G
Bon courage pour ton débardeur. Tu va y arriver. Et bonne vacances bisous
Répondre