Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
13 juin 2019

La porte du jardin est ouverte,

****

Je ne veux vous inquiéter en rien, mon long écrit, était un constat avec moi même, de ne plus pouvoir tout concilier, j'ai pris la température de vos ressentis, merci pour vos mots si doux. Je suis à un carrefour de choix, mon p'tit jardin est important pour moi aussi pour différentes raisons. Après un bilan de compétence demandé, je suis à la recherche d'idée pour accompagner différemment les enfants et leurs familles. Savoir avoir fait le tour de ces structures connues depuis dix-huit ans, cette dernière expérience m'amène à vouloir clore ce chapitre. La société que nous créons a-t'-elle encore besoin de professionnel ? ou recherche-t'elle juste des personnes payées au lance pierre et rendues vulnérables par manque d'arguments construits pour appuyer leur demande, leur construction, leur travail ? Là est toute la question ! Cela réveille des peurs et des enthousiasmes, et nécessite une nouvelle étape de grandissement, avec les inconnus allant avec !

****

Marmottine est partie pour Paris, là tout juste, une grande aventure pour elle à quinze ans. L'avoir soutenue dans la réalisation de son projet, mais flipper un peu tout de même !

****

Petit M a hâte de finir l'année !

****

Ma Mademoiselle attend les résultats de ses partiels, et travaille la soutenance de son mémoire, rapport de stage et tout et tout,

****

Mister M avance sur le chemin de sa nouvelle vie,

****

Et, là, je m'en vais partir pour ces dernières journées de la semaine, le psychologue nous a annoncé hier soir arrêter notre accompagnement, le coup de grâce pour moi, la perte d'un être d'une richesse inouïe ! 

Bon, bon, bon, continuer à avancer !

****

Belle journée à vous,

DSC_0645

 

Commentaires
S
La vie et ses expériences, oui, il faut avancer même si les embûches sont parfois difficiles à vaincre.. j'espère que les projets pour les enfants seront couronnés de succès
Répondre