Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
18 avril 2015

En direct du terrier....

Il pleut depuis deux jours, et moi, j'veux du soleil....

Ah, comme France Inter m'avait manqué....

Et, retrouver la radio hier au soir avec cette émission, c'était un coup à pleurer un bon coup....et, ben nan.....!

Ce sont mes évidences qui se sont retrouvées visité, avec délicatesse, bienveillance, humour et soif de lire....

(Hier, j'avais le bourdon, mes voisins chéris ont déménagé, le hameau s'en retrouve tout changé, enfin pour moi...j'aime pôa ça...ces changements là, y'en a plein d'autres..pfffft...même pas déstabilisé là môa....mais, dans cette catégorie de l'humain, je me vois toujours et encore coincée dans la case biberon....et là, je soupire fort à fendre l'âme, du moindre passant.....et j'ai eu la bonne idée de regarder hier des photos de ma Mademoiselle petite, en préparation d'un présent pour ses dix-huit ans....et là, je me suis achevée, tout net...à pleurer des heures sous la douche, pour faire discret...!)

Du coup, ni une ni deux, nous avons pris la poudre d'escampette tout net...l'après-midi...nous avons piétiné, je suis rentrée claqué et ma Marmottine un sourire jusqu'au de-là des oreilles....

Alors, cette émission, en barbotant pour rendre la vaisselle brillante....moi, ce n'était pas de refus.....Vive le lave-vaisselle qui a rendu l'âme, j'l'aurais râtée.....

L'heure des rêveurs -France inter le dix sept avril 2015 : clic

 

Dites, vous m'en direz des nouvelles....????

 

Et, du coup, le hasard faisant bien les choses, je suis restée l'oreille maintenue à la radio jusqu'à vingt-trois heures, mon tricot entre les mains, j'ai reçu un bain de jouvence en écoutant :

Partons en live...c'était tout ce dont j'avais besoin, par ICI

 

Si cela vous dit.....

*****

Bon vent jusqu'au p'tit programmé de cet après-midi

****

Commentaires
F
Et bien j'en ai juste entendu la présentation (en faisant la vaisselle !!) et j'étais super crevée alors je suis allée me coucher avec mon bouquin du moment.<br /> <br /> J'adore Zoé Varier ... et je suis allée voir sa tête sur le web ...jamais vue hi ... et bien à la radio, avec sa voix, on s'imagine une jeune femme toute fluette et un peu lolita, .... et bien pas du tout, rien à voir de rien à voir. Et je ne l'écoute pas souvent parce que je suis sûre de pleurer ... avec elle, rien que sa façon de parler ça commence à titiller entre le coeur et l'estomac.
Répondre