Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
16 mars 2015

En direct....

Enfin, presque....

Petit Marmotton n'avait pas école cette après-midi, son instit était absente...

Alors, après déjeuner, nous sommes partis en voiture vers le hameau en dessous, le vélo de Petit M, dans le coffre...

Le moment est venu...nous nous sentons lassés par la neige et ce week-end si gris....

Ni une ni deux ....zou......

P3155098

Quelques réglages...après tous ces mois sans vélo...

P3155099 (2)

L'époque des restes de neige, et de la boue.....

P3155100

En avant vers la petite route, nous l'aimons à ce stade, car plein sud, une petite balade, les pieds au sec....enfin presque....

P3155101

de toute façon, j'ai plutôt le nez en l'air...hihi....

P3155102

Les potagers ne sont pas encore éveillés....

P3155103

Clic....

P3155104

J'aime ces portes, ouvrant en fait sur rien, juste sur mon imagination ......

Une pirouette et reclic....

P3155105

Attention ....pfffttt...pas chassé....flaque d'eau en vue.....

P3155106

Ah...comme nous sommes bien, reagrdez comme c'est beau, je connais par coeur, mais je ne me lasse pas....

P3155111

P3155115

Tient, tient....

P3155116

Héhé....

P3155117

Bon, maintenant, remontons....puisque nous sommes au bas de la route....

P3155120

P3155121

P3155125

P3155126

P3155127

P3155128

P3155129

Ensuite, en rentrant, un peu d'intendance.....

Et, notre rendez-vous incontournable..."tu m'appelles quand t'es prête".....

P3155130

P3155134

parfois, je me dis que ce pauvre saladier va valser au beau milieu de la cuisine, car Petit Marmottton est un vrai explorateur d'expérience, et donc battre des blancs en neige, en ne tenant absolument pas ce saladier si cher à Mr M....Euh, pas de blague....Ouf, nous l'avons échapper belle, mes deux mains sont venues le soutenir à temps.

P3155137

P3155141

Hummmmmm....ch'est bon....il est quatre heures. Nous le goûtons pour être bien sûr, que nous pouvons en donner aux filles ce soir. ^_°

Avec quelques miettes encore autour de la bouche...nous admirons ce beau présent déposer dans notre jardin, par une picorette de nos voisins.

P3155131 (2)

****

C'était bon, ce p'tit billet après une semaine sans....

****

belle soirée

****

 

 

Commentaires
F
Hi oui, quelle jolie balade versant printemps, j'entends la mélodie des ruisseaux de montagne, quand la neige fond .... et puis, il y en a un qui va bientôt manger sa soupe sur ta tête !!! Il lui faudra bientôt des gâteaux encore plus gros.<br /> <br /> Ici aussi on n'avait pas école hier après midi, et c'était l'anniversaire du grand-grand, gâteau au chocolat, bougies et tout et tout.<br /> <br /> Bisettes de la grande plaine.
Répondre
M
Quel beau partage encore une fois ! Comme la joie de petit Marmotton me fait sourire, les beaux paysages me font envie et le gâteau me fait saliver .... quand je pense à Jérémy, de l'autre côté de la grande flaque, qui me disait ne pas pouvoir sortir car il neigeait, il neigeait et des températures du pôle Nord ...Je pensais aussi à la remontée ??? Dure pas dure ?.<br /> <br /> Je vous embrasse
Répondre