Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
5 mars 2015

Journée de repos

Juste un p'tit travail......concevoir une affiche pour l'atelier tricot....

affiche n°1

affiche2

affiche3

affiche4

Pas celle de ce mois.....elle est déjà prête

affiche3

 

Non, tergiverser un brin pour celle d'avril, parce qu'il me faut l'imprimer sur format A4, et toute suite des mesures sont nécessaires....et partir mi-mars avec l'escargot de Scotch deçà delà vers : les boulangeries des villages voisins, la pharmacie de la ville la plus proche, le magasin de Laine plus bas, la responsable est délicieuse, je ne peux pas rentrer et ressortir sans pelote, non cela n'est jamais arrivé......les troquets, vous croyez ....???? les agences bancaires, après tout, elles poussent comme des champignons.....tout comme les boutiques de Lunettes.  J'ai la vue confuse en les abordant du coin de l'oeil, tant il y en a maintenant. Mon rêve serait juste la porte d'entrée de la fleuriste......A moins que je ne déroule une pelote de laine de couleur différente de chaque endroit choisi jusqu'à destination.....ce serait un joli bazar coloré......mieux vaut être encadrant, certains se perdent toujours, nous aurions juste à indiquer "suivez le fil", chacun pourrait regarder le paysage tranquillement sans risque de désagrément....Bon, j'en parle aux copinettes.

****

Revenons au sujet....peut-être devrai-je plutôt mettre une autre photo à la place du texte et celui-ci ensuite autour, cela serait pile poil pour le format A4. C'est au final tout un art, de tergiverser.

****

Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> C'est super ce RDV C'est toi qui l'anime ?<br /> <br /> Le prochain peut m'interesser hé hé Pour faire ta connaissance entre autres Et partager Echanger<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elles sont bien jolies toutes tes affiches<br /> <br /> Tu es une perfectionniste, j'aime<br /> <br /> Excellent WE
Répondre