Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
1 mars 2015

Lecture

Résultat de recherche d'images pour "profanes jeanne benameur"

Comme j'aurai aimé l'écrire...................

Je m'y suis sentie chez moi.........dans le rythme du récit, dans l'atmosphère, dans le contenu, dans les odeurs, dans la maison, dans le jardin, dans les personnages, dans les émotions, dans les idées, dans les interrogations, dans les envies et les renoncements, dans la présence et l'absence, dans cette vie là.

***

Durant tout le livre la voix de Jean D'Ormesson m'a accompagné, comme une évidence, un rituel. J'ai vu le film de ce livre pas encore réalisé à ma connaisance......Oui, je verrai bien ce livre transposé à l'écran.

***

Merci à Jeanne Benameur pour ce partage

***

Commentaires
A
Une lecture que j'ai aimé aussi.
Répondre