Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
15 juillet 2013

Nous partons......

Bel été à tous....

Les bagages sont fin prêts...

Cette délicieuse impression de partir en soucoupe volante tant la première partie du programme est un rêve....

"oui, mon petit Marmotton je veux bien être un robot vacancier"......!!!!

001

Nous venons tout juste, de nous offrir le luxe, de créer un livre fait maison, peu de matériel et tous les dessins de petit Marmotton de ces derniers mois, en fait je pars avec lui sous le bras, c'est mon livre à moi....

"dis, petit Marmotton, tu me racontes une histoire....."

****

Belles et douces pensées

****

à bientôt

 

Commentaires
M
Bonnes vacances!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour mettre en livres leurs histoires et un ingénieux pliage http://petitslivres.free.fr/
Répondre
L
Bonnes vacances alors!!!!
Répondre
B
Très bonnes vacances. Pleines de repos, de joie, de tout un tas de bonheurs du jour.
Répondre
F
Et bien bonnes vacances à vous tous, bonne route et tutti ...<br /> <br /> Je frétille à l'idée des beaux albums photos que nous regarderons au retour.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre