Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
21 mars 2013

Petit aperçu......

étoiles

étoiles1

Pluie d'étoiles merveilleuses sachant faire pousser les coeurs, oui, l'ensemble de cette broderie est un résumé des souvenirs avec ma soeur, de nos joies, de nos rires, de la vie......

Ensuite jardinière en construction....étape actuelle, mettre le lin bleu à tremper, le laisser sécher à plat...puis le repasser, en n'oubliant pas d'apprécier le parfum du tissu me montant au nez.......puis assembler pour construire La jardinière

page

Broder, à en avoir les yeux tourbillonnant....hihi.....

broderie

Prendre le temps de fermer le tissu jaune à petits points....offrir une seconde vie aux aiguilles à tricoter....

001 (2)

003 (2)

004 (2)

Le tissu libellule de couleur orange (????) habille désormais la porte de l'atelier/chalet...il me comble de joie, je l'avais acheté, pffft il y a des années....un petit reste s'est installé au devant du meuble à chaussures, gancé d'un autre tissu, par obligation, et au final cela me plait énomément, (pas pris en photo/ pas eu le temps)

005 (2)

une petite pochette cadeau pour une copinette de petit Marmotton, le petit coffret de perles et dedans....plus qu'un petit ruban.....

007 (2)

Belle journée...je cours manger, je cours vers la voiture m'emmenant travailler.....à bientôt......

 

Commentaires
A
Ma première pensée a été qu'elle douceur!! Tu as bien raison de réaliser un ouvrage représentant ta relation avec ta sœur. C'est une belle idée.
Répondre
B
Comme c'est joli tout ça ! Et quelle bonne idée d'utiliser une aiguille à tricoter pour suspendre un patch.
Répondre
S
Rhooooooooo (comme dirait quelqu'une ...) que de merveilles chez Madame Ali Baba, de la simplicité nait le charme, la douceur, merci pour ces moments brodés.
Répondre