Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
29 septembre 2012

Recherche

Avec mes feutres, j'ai oublié le temps...je me suis ressourcée en cherchant....des ronds comme le tour du monde, des ronds comme unité, des ronds comme boucle bouclées.....que deviendront ces petits dessins griffonnés, des broderies, des tissus......???? quelle est votre idée.....?????

La Miss que je suis c'est qu'elle trouvera......mais, tout de même, votre avis m'intéresse.....

dessins008 (2)009dessins1

Bon week-end, à bientôt......

Commentaires
N
J'aime beaucoup tes petits dessins... J'espere que l'anniversaire de ta grande fille s'est bien deroule! Bises et bonne semaine
Répondre
C
j(adore tes croquis surtout ton fil à linge, comme toi j'adore les croquer mais moi, c'est sur de la porcelaine<br /> <br /> bises
Répondre
1
J'aime le linge tendu sur fil!!!!<br /> <br /> Cet été j'ai photographié des couleurs de linge tendu sur fil! N'importe quoi pour combler ses fringales intérieures, n'importe quoi qui prendra sens ou prendra forme....une histoire de métamorphoses pour s'approprier le monde et trouver des réponses sur son intériorité.<br /> <br /> Et j'imagine bien ces dessins prendre forme sur châssis, en broderie<br /> <br /> <br /> <br /> 100drine<br /> <br /> <br /> <br /> http://journaldeclasse1.canalblog.com/
Répondre