Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
11 avril 2012

La ville...

Samedi dernier Marmottine avait un spectacle de danse....

017 (2)027 (2)

alors, nous sommes restés ensuite savourer la ville....

069 (2)071 (2)074 (2)077 (2)080 (2)082 (2)085 (2)099 (2)

Je ne vous montrerai pas ma Mademoiselle sur la même balançoire, elle en serait vexée...nous avions un look d'enfer, gros pull et bottes en caoutchouc, mais, notre idée a germé de fils en aiguille....des montagnards à la ville....même pas peur....!!!!!

Commentaires
S
Elle est quand même bien verte et fleurie ta ville, à moins que ce ne soit "le" seul coin de verdure qu'elle enserre ...<br /> <br /> Et ça leur fait du bien, aux citadins, de voir passer des bottes en caoutchouc et des gros pulls, ça leur met un peu d'oxygène dans les bronches ... sinon, ils sont obligés d'aller en voir à la télé, ou au cinéma, ... ou au salon de l'agriculture .... entre autres.<br /> <br /> Pour ma part, j'y suis allée aussi à la ville, et je n'ai pas eu envie de faire des photos, tellement c'était gris, moche, en plus avec le mauvais temps ... et je suis repartie dare-dare vers ma campagne dont j'ai grandement apprécié le calme, ... le silence.
Répondre