Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
3 avril 2012

Mettez les bonnes chaussures....

Car, dimanche, j'ai accompagnée ma Mademoiselle chez une copine dans la vallée...je suis descendue, puis remontée par une autre route, le luxe pour moi, mais en voiture....en regardant, les photos je suis dans l'incapacité de choisir, donc je les mets toutes......bonne balade.....ne vous perdez pas, consultez la carte...hihi...

012montagne1003 (2)montagne2006montagne3028 (2)

puis, retour à la maison...

034 (2)

 

Commentaires
M
découverte de ce matin<br /> <br /> j'arrive de "ma toute petite famille"<br /> <br /> bon mardi ;)
Répondre
S
Ah oui, ç'aurait été dommage de ne pas toutes les mettre.<br /> <br /> Magnifique ! Je t'ai même piqué celle avec les fleurs roses, je crois que tu la retrouveras dans une peinture ... un de ces 4, ... enfin, si tu le permets ?<br /> <br /> Je ne prends pas la peine de chercher sur la carte, vu que je sais que je ne m'y retrouverai pas ... pas besoin, je suis le chemin, j'arriverai bien quelque part ...
Répondre