Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
4 mars 2012

Mazette.....

Je ne vous dis comme, je suis contente de moi, et pour moi...Puis-je coudre avec ma machine, ma cop's...au bruit doux et ronronnant...????..je voulais donc être sûr, verdict : oui, oui, oui....alors, ni une ni deux, essai pour une trousse inspirée, du livre dAstrid Le Provost "Intemporels pour enfants", mais, comme je suis une éternelle enfant, je la garde pour môa...héhé....et petit plus, mon rêve d'appliqué fut exaucé, en recevant le jour même, du papier thermocollant double face acheté ICI ....deux petits restes de tissus devenus ceci :

couture

J'aime les découvertes, celles qui nous permettent d'avancer ...et ce fut le cas en découvrant ce blog

Bon dimanche, les enfants plus petits passent leurs journées dehors, Marmottine crée une maison avec des planches, petit Marmotton est tout ébahi de ne plus avoir envie de jouer avec son château..., ma Mademoiselle est partie accompgnée une de ces copines à un concours hippique, Monsieur Marmotte récupère de sa nuit travaillée, et moi, j'ai tout l'ordi rien que pour moi, accompagné d'un thé à la vanille...hummmmmmmmm.....

Bon dimanche

 

Commentaires
A
Des instants dont tu as bien raison de profiter.Superbe ta trousse.
Répondre
L
Belle réussite!!!<br /> <br /> J'adore ta nouvelle bannière!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ouah la trop belle trousse ! Bravo à la couturière ! Tu peux être fière en effet, elle est tout bijou.<br /> <br /> Bon dimanche avec ton ordi tout pour toi.
Répondre