Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
6 décembre 2011

Un mardi......

sous la neige....notre terrier est chaud et sent l'orange...le jardin se transforme, la menthe quasi fraîchement sortie, se recouvre de blanc....je prends un bain de silence....ma Mademoiselle n'a rien vu, la demoiselle en blanc n'était point là, à 7 heures....petit Marmotton est parti tout de rouge vêtu, émerveillé, sous quelques flocons, .....et  Marmottine à son tour s'est dit combien Mademoiselle la neige était en retard, elle aurait aimé son anniversaire sous sa parure.....!!! quelques rangs de tricot, un peu de couture et au travail cet après-midi, avec son lot de réunion...!! Le temps du repos est terminé.....!!

mardimardi1

Belle journée......

Commentaires
C
Oh de la neige! Chanceuse!<br /> Içi un froid sec ou humide, selon les jours...
Répondre
S
Et voiaaaalà ! ça y est, et ici, ce sont la pluie, les averses, les éclaircies, les bourrasques, pas très froid, mais quand même. Cette fois, plus de doute, c'est bien décembre qui est là. D'ailleurs, ça tambourine bien sur le toit en ce moment. J'attends que ça se calme pour aller peindre.<br /> Mes amitiés à la demoiselle en blanc, ... qui peut rester chez toi, pas trop envie qu'elle vienne jusqu'ici ... brrrrr.<br /> Et ce pull en chocolat a l'air bien délicieux ... bien moelleux, encore une douilletterie pour Marmotte dans son nid ...
Répondre