Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
1 décembre 2011

un souffle d'air

plus tranquille, plus apaisé, merci pour vos petits mots concernant les aventures de Perrinette dans le monde du travail.....elle va bien, heureuse de retrouver ses copines, ses profs....cette exprérience humaine s'éloigne, elle ne garde que le meilleur de l'activité manuelle, dans laquelle elle s'est régalée....moi, je l'ai trouvé courageuse, pleine de ressources, et d'appétit...sans doute comme tout un chacun, elle en ressort grandie ... c'est possible de le voir aujourd'hui, plus qu'hier....!

Mercredi....première amplette pour l'anniversaire de Marmotiine, comme je suis heureuse pour elle, comme elle va bien porter ses huit ans, ils arrivent à point, elle est prête.....elle est guillerette, samedi est le grand jour, avec copines et copains, dans la maisonnée.....et la fête au rendez-vous.....! J'ai savouré le coucher de soleil, et le croissant de lune.....

001 (2)002 (2)003 (2)

Et ce matin, les avions se croisant, promesse d'une journée sans trop de douleur, la première depuis pfuuuuu, dix jours, je tricote, j'ai craqué....c'est presque pire, lorsque mon bras se repose trop, il va mieux lorsqu'il chauffe un peu, alors gym/tricot tout tranquillement.....et un peu de rangement dans cette maisonnée, un peu sans dessus dessous......! Nan.....aucune photo de notre petit bazar ambiant....!

004 (2)

et essayer de rester dans ces tons chaleureux et lumineux....pas un seul souci en vue....je peux me reposer ...euh...vraiment.....j'y cours.....!

017 (2)

Commentaires