Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
3 septembre 2011

Bip....bip.....bip.........


houla...z'en ai vraiment marre, moi....au fonds de mon terrier....il y a du rififi avec les courants électriques....trouver un réparateur d'ordi en août est une épopée....nous avons demandé de l'aide à un voisin réparateur, mais aussi restaurateur....et du coup en ce mois d'été, c'est plutôt les repas de mariage son activité......et quand tout fût en état de marche....un gros orage a éclaté et du coup c'est la livebox qui a choisie de rendre l'âme en cette nuit d'été....bon, bon, bon l'affaire se corse ..... car nouveau boîtier....mais...c'est une pile qui décide de ne plus fonctionner...ce qui arrive souvent après une grosse panne nous a-t-il dit notre voisin/réparateur/restaurateur et tutticuanti .....et bien dans tout cela, moi.....je ne sais plus où j'en suis, et tout mes projets de récits se sont envolés.....!!!!!!!

020

Je me dis qu'il va me falloir du temps pour récupérer bien des données perdues et mes esprits tout simplement.....!

Commentaires
S
AAAAAAAhhhhhhhh ! Enfin des nouvelles ! <br /> Ben, comme on dit, c'est la loi des séries !?<br /> Les pannes d'ordi, c'est super ralant, mais ça permet de faire une coupure, de passer du temps à autre chose. <br /> Enfin, quand on est isolé, c'est super ralant quand même.<br /> Bises.
Répondre