Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
11 février 2011

Euhhhhhh.......39°.....!!!!

Après une mauvaise nuit, deux heures de sommeil entrecoupées, je ne suis pas très propice pour assumer ces situations...mais petit Marmotton avec son joli 39°, lui qui n'a jamais une tempette élevée, accompagnée d'une double otite, plus laryngite....histoire de ne pas trop recommencer de sitôt.......
Huit absents aujourd'hui dans sa classe.....
La Marmotte que je suis, est restée à sa maison ......pour soigner son petit.....car Papa Marmotte ayant travaillé douze heures cette nuit.....
Mais, Grrrrrrrrrr.....pourquoi est-il bien plus en forme que moi.......!!!!!!
D'un oeïl, j'ai aperçu le levé du soleil.....
La cheminée des voisins fumait joli....pour cause de 39° chez eux aussi......!!!!
Pendant que petit Marmotton étudiait les Barbapapa.....la Miss que je suis à juste récupérer un p'tit peu ce matin.......!!!
et du coup, durant la sieste de son petit.......une envie de voler du temps au temps......et une envie de couture est montée
jusqu'à mon cerveau.......!!!!  ouf.......c'était bon, doux, trop court.....mais, déjà pas mal......les pochettes avancent, les tissus sont choisis, les mitaines de Marmottine sont à coudre......je me suis fait un petit gilet doux, léger et chaud, une paire de mitaine à la clef.......
Et, mon ouvrage au long court, celui que je peux tricoter doucement, tranquillement, posément, sans me prendre la tête, il m'emmène loin, car mon objectif est qu'il soit fini pour octobre 2011......il m'enseigne la patience, il me freine, il me discipline, tout cela bien sûr dans le plus joli sens du terme ........!!!!! et bien j'en ai fait deux rangs...l'exploit.....!!!!
Et, que faire de mes fleurs, celles qui utilisent les brins de laine........je cherche........hummmmmmm...je cherche........!!!!

r_veilcouture095

Commentaires
C
ouh la ! j'ai du mal à suivre excuse-moi ! touours cet oeil épris de beauté, cet oeil qui a le sens du détail et donc aussi du temps qui passe mais laisse des traces dans sa fugacité.<br /> Beau dimanche ?
Répondre
S
Rien de mieux que les Barbapapa pour soigner la fièvre ...<br /> 39° c'est chaud. Une grosse bise sur la joue brûlante de Marmotton pour le rafraîchir un peu.<br /> Et pendant ce temps, maman fait la fourmi alors que l'hiver n'est pas fini. Belle mosaïque de beaux ouvrages.<br /> Je sens que ça me titille quelque part.
Répondre
M
Pauvre petit bout de chou!!!!
Répondre
C
je vois que chez toi aussi les aiguilles vont bon train !!! des bises à ta pépette malade
Répondre
C
pauvre chouchou... douce pensée...
Répondre