Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
3 février 2011

Petit Marmotton.....

a usé les nerfs de sa maman hier....et pourtant que de choses, avons-nous entreprises.......c'était une journée pyjama pour lui....tant il faisait froid à l'extérieur....mais, la magie du pyjama n'a pas suffit......!!!!
"Maman, je fais mon empreinte....." "oui, mon amour..."(.je vois, j'entends, je t'entends bien même......)

peinturepeinture1peinture2

Commentaires
P
pas encore essayé les peintures à la patate. ça lui plairait puisque la dernière fois, il m'a dit qu'il peignait une patate justement.
Répondre
C
Ah les tampons de pomme de terre... toute mon enfance!<br /> Enfin, je te trouve drôlement courageuse, moi je n'ai pas encore sortie la gouache avec Titou...
Répondre
S
Entre -5° et -8° dans la journée, les marmottes restent bien au chaud, et nous avons la chance de pouvoir assister à leurs activités secrètes, au fond de leurs terriers.<br /> Merci au grand reporter de nous montrer ce qu'il a pu filmer alors qu'il tentait de s'était subreptissement introduit dans le terrier.
Répondre
C
je n'ai jamais essayé de sculpter une pdt pour faire un tampon... tu me donnes envie de tenter...
Répondre