Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
3 octobre 2010

Travaux manuels.....

Après, une balade courte, mais riche en chaleur et photos, un peu de travaux de mains......tranquillement mais sûrement.....car mon précédent ouvrage avec mes aiguilles à tricoter, c'est retrouvé à nouveau sous forme de pelote, le mois de septembre m'a aidée à me tromper.....et je n'étais pas satisfaite du résultat......!!!! afin de digérer, ce contre temps, j'ai repris la même qualité de laine, mais, j'ai changé de couleur, juste de quoi se faire plaisir sans se prendre la tête....!!!

043
044
045


J'ai enregistré des photos à venir de ma balade d'aujourd'hui, la première de la série sera la pomme.....
Belle semaine......

Commentaires
L
Bon courage pour tes travaux, biz!!!
Répondre
M
et pendant ce temps on a plus papoté que tricoté, je me suis rattrapée dans le train du retour.. bonne semaine à toi!
Répondre