Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
2 mai 2010

Rapide......

Je mélange les pois, je compte fleurette.....je regarde ma jolie pelote.......que deviendra-t-elle.....?????


m_lange

Nous sommes allées aujourd'hui dimanche, dans une des capitales de la noix....
pour une compétition de gym dans les gradins.....

085

C'était chouette...les nuages se comptant à la queue-leu-leu....

092

Et, soudain, une immense envie de me poser, de souffler, de respirer un temps pour moi......!!!
Avant d'attaquer cette nouvelle semaine, pas très engageante, il faut bien le dire......!!!

Commentaires
M
Magnifiques photos...je passe trop peu chez toi...<br /> Et cette jolie laine? que va-t-elle devenir?
Répondre
P
magnifiques ces nuages!
Répondre