Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
10 octobre 2021

Etre essouffler,

****

Habituellement mon mois de septembre est très joyeux, après la rentrée passée, je me consacre grandement avec comme horizon l'anniversaire de ma Mademoiselle en fin de ce mois. Mais là, bouh, bouh, bouh, mon cerveau a vécu au jour le jour, un peu en surchauffe, j'ai en plus de mon travail, participer au déménagement d'un centre de vaccination, enfin je suis coordinatrice pour que tout se passe pour le mieux ^_° sans connaître personne, puisqu'arrivée en plein milieu du télétravail en février et en ayant une activité en détachement, dans une association ! Bien sûr, je suis arrivée sur le projet comme un cheveu sur la soupe autrement, cela aurait été nettement moins fou ! Je ne rentrerai pas dans les détails, mais j'ai bien vu que les participants officiels dans les réunions des crânes d'oeufs, allaient beaucoup plus en sens invers du projet. Au final, je me suis" raccrochée" au seul dynamique pilote du projet au vue des absents dans l'envie de faire, nous nous sommes soudés et avons avancé de concert ! J'ai fait rire tout le terrier, comme une gamine rentrant de l'école, en disant que je m'étais fait un pote, hihi...l'urgence crée des liens, nous étions dans la même galère !!!! Le dit mosieur est une belle personne, notre rencontre est un très beau cadeau !

****

Donc, pas de nouvelle guirlande d'anniversaire pour ma Mademoiselle, pas de gâteau fait maison, soirée shushi, gâteau acheté, cadeaux achetés via internet Grrrrrrr, cernes sous les yeux, mode en pause quelques heures, plus une séparation pour elle, l'amoureux n'est plus.

****

Les mauvaises nouvelles pleuvent, n'en jeter plus la cour est pleine !!!! Elles touchent des êtres que nous aimons, donc il est normal que nous soyons en bousculade.

****

Je pense à mes cops de cet été, en m'imaginant en conversation avec elles, lorsque mon cerveau bugge franchement,

IMG_20210729_211159

****

Merci pour vos mails, j'adooorerai vous écrire durant des heures, comme au bon vieux temps !

A tout bientôt, bisetttes, prenez bien soin de vous,

****

Commentaires
M
j'veux bien l'après la tempête, hihi....^_°, bisettes, Sylvie
Répondre
D
Une vie chamboulée mais après la tempête viendra le calme !
Répondre
G
Et bien que de péripéties et pas que des bonnes nouvelles. Bon courage à ta Demoiselle. Gros bisous
Répondre
M
bravo d'affronter la tempete en gardant le sourire et l'energie qui te caractérisent<br /> <br /> Faire confiance à la vie<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
S
la vie est une suite d'expériences pas toujours faciles à vivre. Quant à Marmottine, son coeur jeune devrait retrouver l'âme soeur....belle semaine
Répondre