Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
14 septembre 2021

Les petits mots du mardi,

****

"On ne peut poser ses pieds sur le sol tant qu'on n'a pas touché le ciel." Paul Auster

****

Cette phrase me porte en apesanteur depuis quelques jours, fini les atterrissages ratés à la Orville dans Bernard et Biance, nan, nan, nan, imaginez moi depuis peu, déposé mon pied tendu version ballerine, et de sa pointe toucher avec délicatesse le sol, suit un

mouvement des plus décent de vêtement au ralenti, et moâ finissant par apparaitre grand sourire, oui, oui, oui, je sais cela fait rêver ! Ben, essayez cette petite phrase trottinant dans la tête à tout bout de champs, et vous me raconterez....plus d'écorchure, plus de tête à l'envers, plus cette impression de "un jour j'y arriverai", plus de nom d'oiseaux, plus de "pfffffffft" juste de la légerté, du royal !

****

DSC_0199

****

 

Commentaires
M
J'ai rencontré beaucoup de plumes durant les vacances, j'ai mon effet plume maintenant, pourvu qu'il dure longtemps, je l'entretiens ! à tout bientôt, Sylvie
Répondre
D
Une vie légère comme une plume !! C'est le bonheur !
Répondre
S
Une citation à méditer
Répondre