Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
11 septembre 2019

Oufffffffffffffff,

Mes poumons se dégonflent comme un ballon de baudruche, hihi, ils peuvent respirer librement, soldons la rentrée, à qui mieux, mieux....!

Petit M = super content, emploi du temps de rêve, super classe, groupe de copains, et là, j'ai envie de remercier le ciel, la terre, et les fleurettes !

Ma Mademoiselle : encore une année à Nîmes, trois jours par semaine, chambre d'étudiante, et quatre jours chez elle, dans sa ville adorée avec son amoureux, enfin lorsqu'il est là, puisque rôle de représentant des étudiants en médecine, avec congrès le week-end demande beaucoup de disponibilité.

Marmottine : rentrée violente, trois heures de transport par jour, gros doute sur ses choix, assommée par l'environnement blocos, sursaut hier après-midi, et tout est lancé maintenant.

Mrs M : chauffeur de taxi le matin pour sa Marmottine, et tout le reste.

Miss M : accesoirement Auxi en crèche, et chauffeur de taxi le soir pour Marmottine, et entre deux pour petit M, et un peu du reste tout de même en rentrant. Mon temps perso retrouve sa forme peau de chagrin, et grande plage horaire d'attente des Marmottons, pour retour vers nos montagnes. Non, décidément les Marmottes se doivent de vivre en altitude, il n'y a que cela de vrai !

****

DSC_0561

****

 

Commentaires
S
Tout se met en place.. Nouvelle rentrée, nouvelle adaptation.. Courage
Répondre
P
Cette rentrée apporte son lot de nouveautés pour chacun ; Bon courage pour suivre tout au long des mois qui arrivent le rythme de chacun ...et le tien propre ! En te lisant, je me replonge dans ces années un peu folles où avec 6 enfants les kms s'avalaient à longueur de semaine ! Malgré tout, cela reste en moi comme de bons moments de la vie de parents...la voiture permet souvent de beaux partages ;)
Répondre