Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
12 mai 2019

Un dimanche de Mai,

 

Le vent souffle fort les nuages, défilant devant les montagnes. Sur le petit balcon, mes cheveux se soulèvent, et la couette se retourne, ne voulant pas rester sur la rambarde ! Je me suis occupée de ma maison, j'ai rattrapé un peu le retard de ces jours de Mai, où d'ailleurs, nous ne savons plus quel jour nous sommes, parfois, à être ou ne pas être là !

Je suis trop contente, j'ai tout fait, même au delà, de mes espoirs bien menus ! Comme un petit ménage de printemps, pour lui faire savoir à ce printemps 2019, que ma fois, la forme est plutôt là, bon d'un autre côté, je ne me sens pas exigeante non plus !

Quelques rangs de tricot, une musique douce, avant de s'apercevoir que demain viendra, pour une longue semaine accompagnée de réunion !

Quelques coups de crayons, pour rayonner en fin de soirée, avant de se rendre compte, que la fin du jour a sonné.

DSC_0253 (2)

DSC_0254 (2)

****

Douce soirée

****

Commentaires
S
Une journée bien remplie et revoilà une nouvelle semaine que je te souhaite aussi bien occupée..
Répondre
B
Alors bon courage pour la longue semaine !
Répondre
G
Pour moi tricot aussi.hier soir j ai passé la soirée chez ma fille ainée .mes petits jeunes sont rentrés du Canada.trop contente de le voir en vraie et non sur écran. Gros bisous sylvie
Répondre