Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
14 mars 2019

Mes nouveaux carnets,

Indisciplinée que je suis, j'ai retrouvé ce petit trésor, dorénavant il m'accompagne pour noter les modifications réalisées, puisque bien sûr je ne suis que très rarement un modèle tricot à la lettre,

DSC_0849

Dans celui-ci, je note les films sortis et que je ne peux aller les voir, un pense-bête, pour enlever la frustration, et me dire que ce n'est que partie remise, j'ai donc noté "le facteur cheval, et Edmond" et en prenant le carnet à l'envers, je note les livres tout pareil, que je lirai dans un second temps, là j'ai noté un livre pour réaliser de la peinture végétale, et les bandes dessinées conseillées par ma Filozailes, parce que bien sûr lorsque je vais à la biblio, je ne me souviens jamais de rien !

DSC_0846

DSC_0847

Ils sont rangés dans mon cartable en cuir, il sent bon, il m'apaise, j'aurai aimé rester toute ma vie durant à l'école !

Euh, enfin, plut^to dans ce style d'école là :

Image

Euh, dans mon, je laisserai une place pour les DVD indispensables....hihi....!

****

Belle journée

****

Commentaires
S
Carnets de cuisine, poésie... chacun a ses petits secrets bien rangés !
Répondre
G
Coucou petite écolière. Moi aussi j ai des petits carnets. Pour le tricot les recettes et les livres bien sur .pour l instant pas de lecture je n y arrive pas. Ici le temps est très moche. Et chez toi? Gros bisous
Répondre