Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
2 février 2019

Souffler, + + +,

Le besoin est là,

Le fossé pour moi hier matin sans dommage, sinon me sentir en colère contre le chauffeur du chasse-neige, le pire des pires du monde entier !

Le ravin pour Mr M, sans dommage, sinon faire venir une dépanneuse, et gérer le conducteur perdu par les conditions, par chance un bûcheron se propose en coatching !

Un grand merci à lui !

Décider toute de même de dîner avec mes copines, remonter en voiture jusqu'au premier parking du hameau et finir main dans la main à pied avec Mr M, venu à ma

rescousse pour

mieux me garer, pour la nuit ! La marche arrière dans tout ce blanc tout ce noir, ne semble toujours pas acquise vingt ans plus tard ! Les flocons sont gros et si humides,

nous rentrons trempés, mais soulagés d'une bonne fin pour chacunes de nos aventures !

****

tirer le rideau se matin,

et entendre : "tu veux bien m'ouvrir la porte s'te plaît ?"

DSC_0679

Chat-Minou est assis sur le rebord de la fenêtre, et me dit encore : "regardes y'en a partout, j'ai froid aux patounes, moi"

DSC_0678

"Oh, je sais, je sais.....c'est beau tout de même !"....  "ouaip, ben ouvres moi !"

DSC_0682

DSC_0683

Beau ! Et, bien plus encore sous cette lumière là, et au chaud, hihi,

DSC_0677

Grande journée réparation pour tout le monde, Petit M, jamais malade = pas en forme du tout ! Cette semaine était vraiment la semaine de tout les possibles, voyages compliqués, travail compliqué, lycée en mode : dépêchons nous certains partent une semaine en Espagne, au collège : les toits des préfabriqués utilisés pour les deux ans de travaux, s'écroulent ! pétitions à venir, grève à venir, allons-y gaiement !

Entendre, toc-toc-toc, à la porte, notre voisine vient aux nouvelles, "Sylvie, je suis crevée, elle a été dure cette semaine" !

Acquisser.....nous sommes en journée pyjama, rythme le plus lent, et douceur, douceur en tout !

****

Bon week-end, à vous tous, bisettes,

****

Commentaires
F
Ouf, alors on n'est pas passé loin de ne plus avoir de nouvelle des Marmottes !!!<br /> <br /> Quelle semaine !!! Sur que la journée pyjama était nécessaire, pour reprendre ses esprits et "des forces face à l'adversité" .... <br /> <br /> Très gros bisous du sud ... on a une belle gelée ce matin, mais du soleil donc, enfin !!!
Répondre
S
Eh be, week-end bienvenu après ces moments si troubles.. Ton chat est chou.. Bon repos les marmottes
Répondre