Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
21 janvier 2019

Promenade au jardin,

Chuuuuuuut,

DSC_0560

DSC_0563

DSC_0565

DSC_0566

DSC_0567

DSC_0568

DSC_0581

DSC_0584

DSC_0585

DSC_0587

****

J'ai la chance de travailler avec une nouvelle responsable géniale, une éducatrice de jeune enfant super,  avec une équipe très loin derrière, ce que je n'imaginais bien sûr pas, début d'année avec coup de massue, et à la fois savoir pouvoir être heureuse là ! Faire le dos rond et attendre la première réunion d'équipe, rester zen et essuyer les coups bas ! Je pourrai vous raconter mille et petits bonheurs avec les enfants, mais.....le coeur n'y est pas !

****

Ce midi, je déjeune avec Mr Marmotte à la ville, pour me remonter le moral, je prends Alfred pour la balade digestive,

****

Belle journée à vous,

****

 

Commentaires
F
Oui, pas facile quand on arrive quelque part où tout le monde a ses habitudes ... on est l'étrange étrangère ennemie ... je pourrais te dire de prendre de l'altitude et d'essayer de faire en sorte que tout cela te traverse, mais ce ne sont que des mots, alors je te serre bien fort ...
Répondre
A
Les adultes sont parfois, souvent, trop chiants .... je préfère de loin les gamins, <br /> <br /> Bon courage pour la suite
Répondre
S
courber l'échine, faire le dos rond, le projet semble tristounet.. j'espère que cela va s'arranger.. très belles tes photos givrées.
Répondre
G
Ben alors que ce passe t il .ce n est pas ce que tu espérait. Je pense fort a toi .gros bisous
Répondre
M
Ton billet est en demi teinte <br /> <br /> Oui faire le dos rond en attendant<br /> <br /> Tu sais faire tu as de l’expérience <br /> <br /> J’espère que tt va s’arranger dans l’équipe <br /> <br /> Il faudra composer chère Sylvie <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Et merci pour tes magnifiques photos <br /> <br /> Plein plein de bises
Répondre