Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
21 décembre 2018

Un p'tit coucou,

J'ai reçu beaucoup d'amour cette semaine, mon coeur est gonflé à bloc...hihi....

Voilà ma dernière journée dans cette structure est achevée, les vacances seront vivement appréciées, et vive les nouvelles aventures !

Je passe par ici pour vous souhaiter une belle fin d'année, quoi que l'on puisse mettre de merveilleux sur cette période.

Je pense aussi à ceux qui sont dans une passe plus difficile et pour qui tout à coup ce moment peut-être agressif, voire hostile.

Belles et douces pensées à chacun ..... !

noel

****

A tout bientôt, bisettes,

****

Commentaires
S
Joyeux Noël les marmottes..plein de bisous étincelants
Répondre
M
Tout cet amour <br /> <br /> C’est parce que tu le vaux bien <br /> <br /> Bonnes fêtes avec ta jolie famille <br /> <br /> Et Banzai<br /> <br /> Pour un nouveau départ <br /> <br /> Plein de bises
Répondre