Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
17 septembre 2018

Mi-septembre déjà,

DSC_0875

DSC_0876

DSC_0877

DSC_0878

Nous savons quoi remettre, comme fleurs l'an prochain, pour agrémenter notre massif....,

DSC_0879

Reste de bouquet,

DSC_0868

Sur la porte d'entrée, un invité....!

DSC_0869

Souvenir de vacances,

DSC_0872

La nature s'invite elle aussi, dans mon p'tit endroit atelier bois....juste à l'entrée....!

DSC_0874

déjà du coloré !

DSC_0860

DSC_0861

Mr M a coupé le lilas, mais la menthe non loin nous embaume, il suffit juste de l'effleurer,

DSC_0856

DSC_0857

DSC_0858

la regarder scintiller dans le soleil du soir,

DSC_0859

même ébréchée, elle est ma tasse,

DSC_0862

DSC_0863

Je ne m'en lasse pas,

DSC_0867

mon invité non plus, toujours fidèle au poste,

****

Belle soirée

****

Commentaires
S
j'utilise un de tes marque pages en ce moment, bcp d'harmonie entre le livre et le marque pages
Répondre
G
encore de belle photos .j adore toutes tes publications.et tes dahlias sont magnifiques.je n arrive pas a en avoir non plus.c est un regret car ma grand mère avait un massif énorme.ton mug et très joli.bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup tes photos.. Tu remercieras au passage Alfred..
Répondre
F
Hi superbes photos, superbes fleurs.<br /> <br /> Une mention spéciale pour les dahlias que j'aime beaucoup et que j'ai du mal à avoir dans mon jardin, les campagnols aiment trop leurs bulbes.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre