Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
28 juin 2018

où en étais-je ?

j'chai plus, j'chai pas.....!

Petit M et la coupe du monde, Marmottine et le brevet, Ma Mademoiselle et un entretien lundi, l'amoureux et les vacances, Mister M et une nouvelle étape, La Miss et ?????? j'chai pas, ou une gambette qui traîne !

Peu d'internet ces derniers temps, et apprécier aussi revenir...,

Admirer les couchés,

DSC_0193

DSC_0194

DSC_0195

Mettre un peu de bazar dans sa vie,

DSC_0196

bricoler,

DSC_0205

DSC_0206

DSC_0211

Maria est avec moi, dans mon espace à moi,

DSC_0199

Chut, ça pousse, je nourris mon jardin intérieur, il me nourrit....,

DSC_0207

DSC_0208

DSC_0209

écouter, admirer ma nature,

DSC_0218

DSC_0219

DSC_0221

DSC_0223

DSC_0226

ferons-nous des moissons ? dans l'ancien espace des canards, des graines germent,

DSC_0227

Être en extase devant cette chantilly là,

DSC_0228

DSC_0229

DSC_0230

Mon étandage se situe maintenant là juste à portée d'où...., je bois souvent un thé mes pieds posés sur la pierre à côté du persil,

DSC_0231

j'ai posé la table ronde plus près de mon autre endroit,

DSC_0232

DSC_0234

ce livre était touchant, lecture pilote automatique, Paris un peu avec moi, comme ma vie d'avant, bon moment, sans prétention, mais avec humour,

DSC_0235

mon endroit fleuri en devenir ou l'ancien emplacement de la mare des canards, le persil est au pied du fauteuil blanc, je suis drôlement bien là,

DSC_0236

Parfois, j'ai des invités,

DSC_0238

je bricole, un créateur est toujours en avance sur son temps, non ?????, je prépare pour Noël !

DSC_0239

****

Demain, je vous laisse en compagnie de Marmottine, je lui disais :"à la prairie les rhododendrons sont en fleurs", je ne vous en dis pas plus,

belle journée,

****

 

 

Commentaires
F
Alors je prends le fauteuil vert et je me tais pour mieux entendre tous les oiseaux et le bruit des aiguilles qui tricotent en attendant que tu aies fini ton livre pour le lire à mon tour.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
S
De jolis moments avec cette nature que nous affectionnons
Répondre
S
j'aime décidement bcp ton univers, les empreintes de végétaux ds la terre c'est une jubilation très forte je sais, j'espère que ton genou ça va mieux
Répondre