Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
3 mai 2018

Moi aussi, vous me manquez,

Lorsque je ne viens pas par ici.

Généralement, je suis très sage, trop sage ?....!, en tous les cas, anormalement sage !

Alors, je me consacre, à ceux qui me supportent, lorsque je suis insupportablement limitée...hihi.....!

DSC_0581 (2) - Copie

Bien sûr, une bonne raison est toujours la raison,d'une pause.

A défaut de vous écrire vraiment, je le fais dans ma tête,  je commente des billets que je ne publie pas. Je vous parle, la fréquence ne semble pas être fiable, vous vous posez des questions pendant que moi, j'essaye d'appréhender mon silence, de l'apprivoiser, de ne pas en avoir peur. Puisqu'il est tout de même rare, de me retrouver dans la situation de ne rien avoir à dire. Mais, peut-être aussi qu'en parallèle, beaucoup trop de questionnements, ou de douleurs sont à gérer et finissent par me rendre muette.

L'envie de donner des coups de pieds dans les cailloux, pensivement....!

J'ai horreur de me sentir entravé dans mon corps, je marche des courtes distances, où je ne vois rien de croustillant à mettre sous la dent d'Alfred, il est docile, il m'attend sur l'étagère ou part en balade avec Marmottine ! Mais, ces pas sont des balades forcées, pour voir, pour sentir, pour réajuster. Je peux cuisiner maintenant sans souffrir, équilibrée sur deux jambes,  j'ai conduit pour la première vraie fois ce matin, pour emmener petit M, à l'arrêt de bus. Victoire, rien d'horrible ne s'est réveillé !

Mais, les changements rapides de position sont pour demain....! faut pas pousser Mémé dans les orties !

****

Mon compagnon de combat est terminé, il sera en quelque sorte mon pull/doudou :

DSC_0618

DSC_0620

 

 

DSC_0619

Modèle Miromesnil de Cléonis, un délice infini pour moi, j'ai juste modifié les finitions du bas du corps. Je le rêve déjà sur mes aiguilles, mais en uni, comme une collection à venir, c'est très rare chez moi, le fait de vouloir refaire, donc je le souligne !

Et, ni une ni deux, commencer un autre ouvrage,

DSC_0621

Je suis convaincue qu'un blog n'est jamais créé par hasard,

Quelle chance aurions-nous eu de nous croiser dans la vie de tous les jours ?

Et, pourtant, je vous connais, je vous devine, juste là, à mes côtés....,

Nourrir un blog demande aussi beaucoup de temps, de soin, mine de rien, mine de crayon !

Mais, nous avons la chance d'être en Mai, et l'opportunité de faire ce qu'il nous plaît....héhé....,

****

Bel après-midi, je vais jouer à l'aspirateur....dehors, il fait gris-gris....et frais. Je me bouge en intérieur !

****

 

Commentaires
S
Superbe le pull..prends soin de ta santé.. C'est si précieux
Répondre
M
Chapeau bas Sylvie <br /> <br /> Magnifique ce pull <br /> <br /> Chouette si tu peux conduire à nouveau <br /> <br /> Pour l’atelier tricot de la gelinotte <br /> <br /> J’avoue ne pas avoir été trop présente non plus ces derniers temps <br /> <br /> Si un bébé s’annonce <br /> <br /> La motivation reviendra avec <br /> <br /> A suivre hi hi<br /> <br /> Ton bavoir est beaucoup porté <br /> <br /> Je t’embrasse
Répondre
A
Il est superbe ce pull, je l'avais vu mais je ne sais tj pas tricoter avec des circulaires<br /> <br /> Excellente soirée, prends bien soin de toi encore plus que d'habitude
Répondre
G
Bien sympa ce pull.fait attention à toi bon rétablissement.menage ta monture .profite du soleil revenu. Pas trop tôt. Pas très en forme non plus levothyrox qui fait des siennes.prise de magnésium suis sur les rotules .Je t embrasse fort .gilberte
Répondre
P
Je devine des heures difficiles qui ont été traversées...la vie nous bouscule, nous fait rêver, nous fait rire...c'est la Vie ! bonne suite à toi avec de jolis tricot au bout des doigts...
Répondre