Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
1 avril 2018

1er avril,

Comme un poisson en ouvrant les volets :

DSC_0337

DSC_0338

DSC_0339

DSC_0340

DSC_0341

Fermer les yeux et les rouvir, et non, pas de poisson d'avril, la vraie vie, point positif, le soleil est là....!

Bon, ben....prenons avant tout notre petit déjeuner....!

DSC_0284

DSC_0285

Babynou chat, c'est l'heure de la chasse aux oeufs,

DSC_0291

Hou, faites sans moi, j'ai trop chassé les flocons cette nuit....!

cachent-ils ou cherchent-ils ?????

DSC_0311 (2)

DSC_0286

DSC_0287

DSC_0290

bon, dégustons, maintenant,

DSC_0282

DSC_0283

DSC_0294

DSC_0299

DSC_0303

Ma Mademoiselle est repartie avec l'amoureux, Marmottine fait du babysitting, petit M est à un anniversaire, Mr M travaille....!

Le terrier a tout à coup ce silence si particulier !

DSC_0305

****

la lune est là, le moment suspendu est terminé, le cours de la vie reprend ses droits,

DSC_0151

DSC_0143 (1)

DSC_0154

****

belle nuit,

****

 

Commentaires
S
Très belles photos de la lune.. ici, 18 degrés, et chez toi, encore la neige !! je souris en voyant le lapin Lutti ..ma fille, 26 ans, le veut aussi tous les ans et on cache encore les oeufs pour elle et ma filleule, 29 ans et maman à son tour.. c'est marrant !
Répondre
G
Coucou encore de la neige.chez nous pas chaud non plus.ou est parti le soleil.hummmdes chocolats .de quoi remonté le moral.bisous bisous gilberte
Répondre
A
Encore toute cette neige ... l'hiver est encore bien là<br /> <br /> Excellente journée
Répondre
S
Incroyable cette neige! L'ambiance pleine lune j'aime. Bisous
Répondre