Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
3 février 2018

touche finale,

Au marché des créateurs en novembre, j' exposais des broches, marques pages et dessins....mais,

Mes deux p'tits bonnets ont eu beaucoup de succés, seul hic, ils n'étaient pas à vendre. Ce jour là, une de mes amies est pourtant partie avec l'un d'eux, le tout frais fini, celui pour alterner avec celui de l'an dernier. Je ne me suis donc pas démunie du seul restant, j'avais promis de lui tricoter le même.....celle que petite M aime tant.....!

la touche finale vécue ce soir, moment souvent jubilatoire....!

DSC_0864

DSC_0866

bon la vraie couleur est plutôt celle-ci :

DSC_0868

le mien a juste une petite broche, pour faire chapeau année 30 selon moi...hihi....

DSC_0870

je suis heureuse de l'aboutissement de cette promesse, il me reste à coudre un petit paletot bleu, pour finaliser un présent pour le bébé de ma petite collègue.....comme j'aimerai finir cette veste commencée au point mousse depuis des lustres, elle est pour moi, et comme souvent plein d'autres attentions passent avant. Bon, deux pulls pour moi attendent sagement mon idée de les finir aussi.....hihi.....!

****

Belle journée

****

Commentaires
G
il est mimi ton bonnet avec la broche c est sympa.bravo bisous gilberte
Répondre
S
Très beau travail..
Répondre