Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
25 janvier 2018

Magaziner.....

J'adore magaziner, enfin pas tous les magazines, mais quelques uns en particulier,

J'ai une passion pour tourner les pages inlassablement, puis vient le temps, où je les transforme, je déchire, je trie, je classe. Ils sont mon fil conducteur, pour ici, puis pour d'autres amies ou ils redeviennent papier, c'est selon, j'oserai dire mon humeur !

Allez, je vous emmène :

Connaissez-vous "le chemineau des herbes" ? 

chemineau des herbes

(source Happinez) et un peu plus ICI

Je vous conseille la vidéo,

****

Image (4)

en direct ICI

Vous y découvrirez un travail magnifique tant au niveau des photos, que des mots posés, et l'humanité de cet artiste là, presque à toucher !

****

 

Commentaires
G
sais tu qu au québec magasiner veut dire faire les magasins ou les courses.j aime aussi certain magazine mais surtout qui parlent de tricot .bien moins educatif que les tiens.bisous bisous gilberte
Répondre
S
Je découvre mais c'est très poétique et tout ce qui touche à la nature m'intéresse .. ce chemineau me plaît bien.
Répondre