Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
20 janvier 2018

La lune au soleil....,

"Tiens Môman, c'est pour toi",

lune

 

"Oh, merci mon amour"....je l'ai embrassée et j'ai souri, les mots ne sont pas faciles entre nous en ce moment. L'une veut qu' on lui fiche la paix, et l'autre s'inquiète naturellement. Le plus comique est que l'une et l'autre ont les mêmes besoins....hihi.....un temps de minis réflexions pour juste continuer le chemin et ne pas marcher sur celui de l'autre.

Le geste de Marmottine est un excellent résumé d'un article lu, il y a peu de temps, il soumet l'idée, de réaliser un dessin plutôt qu'un long discours...!

****

Je vous dessine un soleil, fermez juste les yeux et il apparaîtra.....!

N'est-ce pas magique sous le son des gouttelettes de pluie crépitantes....!

Bon w-e, au chaud,

^_°

****

Commentaires
S
Parfois les mots ne sont pas la clé. Le dessin est très beau et suggestif
Répondre
K
c'est très beau ton récit
Répondre
M
Les marmottes ressemblent étrangement à Frédéric, le petit mulot!<br /> <br /> http://www.devinequivientbloguer.fr/frederic-leo-lionni-chut-les-enfants-lisent/
Répondre
A
Comme c'est bien dit !!!!<br /> <br /> Une élève m'a dit un jour que je devais être très appréciée, vu le nombre de dessin que les élèves me donnent et c'est vrai qu'il n'y a rien demieux qu'un dessin d'enfant<br /> <br /> Excellent WE
Répondre