Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
15 janvier 2018

Doucement,

Commencer l'année, doucement, à mon rythme....!

Regarder de partout avec sérénité, pour mieux comprendre, je vous invite à voir ICI, et vous me reconnaîtrez...hihi....

Profiter d'un temps sans réunion, cela commence cette semaine justement.

Avoir un r-d-v important mercredi 15h15, soyez tous en harmonie avec moi-même, je m'inventerai un nouvel horizon professionnel. Ne plus avoir envie de tous ces êtres qui n'ont plus envie d' être auprès des enfants. Je finis par me dire avoir des réactions épidermiques, les lamentations, les soupirs, les non-actions me pèsent sincèrement beaucoup. Je fais donc le choix d'aller discuter avec celle ayant une vue d'ensemble .... advienne que pourra...!

Petit M a eu onze ans, mon petit et mon grand à la fois, celui qui rêve du collège, comme une échappatoire à une vie de village, où ceux qui se ressemblent, s'assemblent. Petit M veut de la diversité, veut du mouvement, veut de l'intelligence de coeur aussi, veut du vrai sport, et des découvertes à n'en plus finir.

En avant pour les partiels de ma Mademoiselle,

Bonne semaine à tous, je vous parlerai lecture dans pas longtemps.

****

Belles et douces pensées

****

Commentaires
S
Magnifique film. Je me demande toujours comment les oiseaux tiennent dans le froid. Je dépense des sommes astronomiques en graines de toutes sortes pour le nourrissage mais c'est tellement chouette de les regarder.. Bon début d'année avec ces projets humains et humanistes.
Répondre
G
nouvelle année nouveau boulot .très beau ce film.les animaux sont magnifique.bonne chance pour mercredi.gros bisous gilberte
Répondre
P
Belle rencontre mercredi ....et Bonne année 2018 avec de nouveaux projets mais toujours ce regard doux sur soi-même et sur le monde :)
Répondre