Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
23 décembre 2017

Jour J pour nous,

Six, au terrier, depuis hier soir, après une lourde semaine et une bonne nuit de sommeil, se retrouver au petit déjeuner, juste après avoir ouvert nos présents, juste après les uns, les autres, nous être serrés, chacun dans nos bras....cuisiner après la douche, tranquillement, pendant qu'ils jouaient tous installés autour de la table de la cuisine, petit M nous a fait la remarque ce soir, être resté toute la journée en pyjama, et ne pas être sorti une seule fois dehors, chose rare pour la sortie, nous nous étions aperçu de rien, tant nous savions que ces heures festives étaient comptées, puisque les amoureux ont quitté la maison vers 18h, vers leur train, les emmenant plus au Sud, pour d'autres festivités dans la famille de l'amoureux.

Le coeur, le corps et l'esprit bien nourris, nous avons grignoté, mangé, dégusté, bu, découvert, apprécié, papoté, rit et joué.....ma cerise sur le gâteau ma Filozailes au bout du fil, au beau milieu du plat chaud....hihi, trop douillet.....!

DSC_0674

DSC_0678

DSC_0683

DSC_0687

(bonbon sans gélatine, à sucer ou infuser, parfum coquelicot, un délice discret, raffiné)

DSC_0701

DSC_0711

DSC_0690

 

****

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle fin d'année, avec la réalisation de vos souhaits les plus chers, respectez vous, soyez vous même....!

DSC_0637

A tout bientôt.....!

Bisettes,

****

 

 

Commentaires
S
Je vois que les fêtes ont bien commencé chez toi. le regard du chat me fait fondre.. bonnes vacances et profite bien de tes marmottes
Répondre
A
Excellentes fêtes à toi et aux tiens
Répondre
G
Bien joli ton sapin Il faut bien partagé nos enfants avec la belle famille cette année c est mon fils qui n est pas la .en plus ma petite belle fille à perdue son papa en août donc pas facile .Je te souhaite une très bonne fin d année gros gros bisous gilberte
Répondre