Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
18 décembre 2017

Reportage Marmottine,

En ce moment, je ne suis pas trop à l'extérieur du terrier, les semaines sont intenses, et mon genou crie famine, je me balade avec les photos de Marmottine, je bave d'envie, je ne peux le cacher.....!

Allez, elle nous emmène :

DSC_0535

DSC_0536

DSC_0542

DSC_0543 (2)

DSC_0544

DSC_0545

DSC_0547

DSC_0548

DSC_0552

DSC_0563

DSC_0575

DSC_0576

DSC_0580

DSC_0581

"Ma Belle, merci pour cette délicieuse promenade, prends soin de toi, panses tes blessures, oui, je comprends nous avons parfois envie fortement de finir une année, dans l'espoir d'en commencer une autre bien meilleure....!"

****

Bon, là moi tout de suite, en y réfléchissant, je rêve de ne pas remettre deux heures pour vingt cinq kilomètres....je vais en parler à mon Dieu du soleil, autrement, c'est simple, je n'en puis plus d'avance...!

****

Belle nuit douce, savoureuse et réparatrice, à tout bientôt,

****

Commentaires
G
Bonne fêtes de fin d année ainsi qu' à toute ta petite famille surtout la santé gros gros bisous gilberte
Répondre
K
beau noel et bonnes vacances!!!
Répondre
M
très belles photos , est-ce avec la complicité d'Alfred?
Répondre
G
très belle banière au fait .bon je me tais
Répondre
G
je ne fais pas de fautes c est que je ne sais pas comment faire les accents pardon bizzz
Répondre