Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
27 novembre 2017

Oufffffffff.........!

Le Marché des créateurs est passé, pas eu le temps de le préparer comme je l'aurai souhaité. J'ai passé une délicieuse journée avec mon amie G. Je prépare celui de l'an prochain en m'adaptant ?

L'éternelle question : réaliser ce que l'on aime, et revenir avec les trois quarts, où répond à ce qui est attendu....et tout vendre ????????

Je n'ai pas la réponse ! Je suis philosophe, continuer à faire ce que j'aime en le distribuant au bon endroit, est sans doute la solution pour moi.

Belle expérience, me faisant cheminer et grandir !

J'ai offert un dessin à une jeune maman d'une magnifique petite fille, P venait à l'atelier tricot, et j'ai la connaissance de ce bébé tout rose et j'ai donc pouponné, il n'y a que moi qui l'ai tenue dans mes bras, j'ai fait bisquer tous les passants....héhé....! non, mais....!

Il m'est tellement plus aisé d'offrir....!

Il faisait très froid,

Rendez-vous huit heures au village :

DSC_0374

DSC_0376

DSC_0378

DSC_0380

DSC_0382

****

J'avais promis à petit M, que ce marché passé, nous nous accorderions un atelier rien que pour nous, un atelier bois. Petit M avait proposé cette idée même pour le journal de sa classe. Si cela vous fait envie, voici le pas à pas :

le petit sapin 1

le petit sapin 2

le petit sapin 3

Reste plus qu'à : trouver du temps, puisque le w-e prochain est festif, pour l'anniversaire de Marmottine.

****

Belle soirée

****

 

 

 

 

 

Commentaires
K
ta question est intéressante et me parle bien..... bises
Répondre
A
Si tu es contente, c'est l'essentiel !!!!<br /> <br /> Excellente soirée
Répondre
G
donc tu est ravie.et tu as fait la nounou.et tu referas ce marché.j ai commencer mes prototypes pour son marché de oel 2018.bisous
Répondre
S
de beaux moments de partage.. à poursuivre
Répondre