Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
18 novembre 2017

Introduction,

Lorsque je suis arrivée en formation ce lundi là, le groupe avait été dédoublé, beaucoup de demandes. Nous étions dix-sept personnes, venant de loin pour certaines travaillant en crèche, en école maternelle, ou relais assistante maternelle. Certaines avaient eu un voyage difficile, plus de deux heures de route. Habituellement, il nous est demandé notre prénom, dans quel secteur nous travaillons, et notre fonction. Et, bien là, pas du tout.....!

Avant que je ne fasse les grandes lignes du contenu, sans doute lundi. Je vous sounets la question posée :

Comment allez-vous dans votre tête, dans votre corps et dans votre coeur ?

****

Pas si anodin que cela...!

****

En attendant la suite, une petite détente, par ICI, connaissez-vous Christophe André...? pour moi, je l'ai découvert.

petit plus ICI

****

Belle et douce journée, à tout bientôt,

^_°

****

 

Commentaires
S
la vidéo est excellente pour se relaxer.. bien besoin en ce moment. j'espère que tu vas nous en dire plus sur cette formation.
Répondre
M
quelques nourritures spirituelles pour le week-end ( illico rapido sur les podcast france culture).....et même une piste intéressante avec Christophe André pour la classe!<br /> <br /> Merci miss souris grise et bon week-end
Répondre
S
excellente introduction! mais quand on ne connait pas les autres et que c'est professionnel, pas trop dur?
Répondre