Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
15 novembre 2017

Bleu soleil,

Ne pas travailler jusqu'à mardi prochain,

En souhaitant une bonne matinée à petit M, ouvrir la porte, et sentir le ciel bleu derrière le gris, j'aime ce gris-bleuté, comme un espoir à découvrir bientôt.

DSC_0029 (2)

Ouvrir les volets, passer de pièce en pièce, ramasser machinalement un objet, un vêtement abandonné. Aérer, laisser l'air frais du matin rentrer, au terrier nous avons la chance d'avoir le soleil du matin au soir, l'attendre tout de même un peu, inviter Alfred. Il est loin d'être encore mon nouveau compagnon, je fais des photos certes avec lui. Mais, je l'apprivoise encore et pour l'instant il ne retranscrit pas mon regard, ma patte à moi. Une communion en devenir....héhé...!

Les premiers rayons inondent enfin, je les attendais bien plus que prévu sans même m'en rendre compte, en compagnie de mes soleils artificiels orangés intérieurs,

DSC_0042 (2)

Elle m'a dit qu'ils arrivaient,

DSC_0038 (1)

puis, elle aussi,

DSC_0039 (1)

Vas-y Alfred, montre moi,

DSC_0048 (1)

DSC_0051 (2)

DSC_0052 (2)

DSC_0057 (2)

Regardez comme il fut généreux aujourd'hui,

DSC_0056 (2)

DSC_0065 (1)

Du coup, le terrier a rayonné,

DSC_0066 (1)

DSC_0067 (1)

****

Belle soirée

****

 

 

Commentaires
S
du bleu pour avoir le moral.. superbes images
Répondre
A
Une superbe journée comme on les aime<br /> <br /> Excellente soirée et bon long WE
Répondre